Top articles
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L'entretien de votre voiture thermique
C'est pour cela qu'il ne faut jamais laisser traîner le nettoyage de son véhicule. Après chaque utilisation, il ne faut pas hésiter à démonter la voiture afin de pouvoir la nettoyer comme il faut. Si toutefois certains endroits ne sont pas facile d'accès,...
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Accessoire & Remplacement
Tout comme une vrai voiture vous pouvez modifier la carrosserie ou bien la changer en cas d accident ou d'usure prononcer, également changer des pneus usés Changer des pièces moteurs Ou bien du coté Radiocommande Pour cela et bien plus encore voici une...
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Une voiture Thermique ?
Il faut savoir qu'une voiture radiocommandée thermique n'est pas un jouet, elle fonctionne sur le même principe qu'une voiture réelle, c'est-à-dire avec un vrai petit moteur à explosion. Il existe différentes échelles (1/18ème, 1/16ème, 1/10ème, 1/8ème,...
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Bien charger le chauffe bougie
Et oui, comme tout moteur à explosion, il est nécessaire de faire un rodage. Il est utile de passer par là de manière à optimiser au maximum les performances de votre moteur mais aussi à augmenter la durée de vie de celui-ci. Pour faire ce rodage, il...
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Première utilisation de la voiture
Vérifié la fréquence des Quartzs (elle doit être identique sur l'émetteur et le récepteur de la voiture.) mis des piles neuves dans la radiocommande et dans la voiture (en général, 8 pour la radiocommande et 4 pour le récepteur de la voiture. De plus...
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Les réglages d'un moteur Thermique
Ne pas toucher aux vis par hasard. Modifier les réglages d'une vis à la fois car elles influent toutes les unes sur les autres. LE POINTEAU: il régule l'arrivée d'essence. Lorsque vous le fermez, le moteur prendra plus de tours mais chauffera plus. Si...
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Moteur d'une voiture thermique
Vous êtes peu être amateur ou pro dans ce cas cette partit ne vous sera peu utile. Cependant, pour les débutants voici quelques clichés "schéma" d'un moteur afin de mieux vous familiariser avec votre petit bijoux
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Truc et astuce
CARROSSERIE - Penser à faire des trous dans le pare-brise avant et arrière voire même dans les vitres latérales pour refroidir le moteur. Attention, les trous ne doivent pas avoir d'angle vif (préférer des trous ronds au carré) sinon en cas de chocs la...